lundi 6 janvier 2014

Brocoli au citron et aux amandes et bento 104

Hello


Pour changer des brocoli à la vapeur tout fade....


Ingrédients

Portions: 4

1 brocoli coupé en fleurons
1/4 tasse de beurre fondu
2 c. à soupe de jus de citron
1 c. à thé de zeste de citron
1/4 tasse d’amandes blanchies, effilées

Méthode de préparation
Préparation : 5 minutes |Cuisson : 10 minutes

1. Faire cuire le brocoli pendant 4 à 8 minutes afin qu’il soit bien tendre. L'égoutter.

2. Dans une petite casserole, faire fondre le beurre à feu moyen-doux. Retirer du feu. Incorporer le jus de citron, le zeste de citron et les amandes.

3. Bien mélanger et servir chaud.

Recette fournie par : Allrecipes

En prime mon premier bento de l'année!


soupe de légumes au kiri (du commerce) + limande façon meunière + brocolis aux amandes+pâtes+clémentine+petit suisse+mini sandwich ^^ avec  du planta fin dedans et c'est tout

Bonne soirée et bonne année!!

3 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir mon blog également!

    RépondreSupprimer
  2. La sauce citron amande me tente particulièrement ^^

    RépondreSupprimer