jeudi 20 septembre 2012

Gaufres salées au fromage


Hello,
Comment rattraper un désastre.....



1 sachet de 125 g de Purée  Nature
400 ml de lait demi-écrémé 
100 g de Dés de Jambon 
400 ml d' eau
40 g de gruyère râpé
40 g beurre
3 œufs
1 sachet de levure chimique
4 cuillerées à soupe de farine
huile pour le gaufrier

1. Faites chauffer votre gaufrier.
2. Réalisez la purée Mousline au four à micro-ondes selon le mode d'emploi. Dans une petite casserole, faites fondre le beurre. Ajoutez-le à la purée ainsi que les œufs, la farine, la levure, le jambon et le gruyère râpé. Salez et poivrez.
3. Huilez le gaufrier. Versez un peu de pâte et faites cuire.
4. Dégustez aussitôt. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.


J'ai rajouté un peu de farine , hop dans le moule à muffins et zouuuu au four.
C'est pas beau mais c'est bon avec une omelette et de la macédoine.


1 commentaire:

  1. Ah ah je vois que tu as eu le même souci... bon courage pour nettoyer le gaufrier, ça m'a pris un moment... Je sais pas où ça cafouille dans cette recette mais je vois vraiment pas comment les autres peuvent la réussir...

    RépondreSupprimer