jeudi 29 décembre 2011

Mon aventure capillaire....#1


Ou comment retrouver mes cheveux "crépus".....

Helloooooooo!


Saviez vous que pour avoir cette tête, je n'ai pas besoin de courir les magasins de déguisement!!!



J'ai tout ce qu'il me faut dans mon patrimoine génétique ^_^ ...^_^.
Ok aujourd'hui en voyant ma tête on en est loin mais croyez moi ce n'est pas "impossible ou inimaginable" . Il faut juste un peu d'huile de coude, de bons produits et un coup de main facile à adopter.



 Une mèche de cheveux au niveau de la nuque (partie totalement naturelle donc crépue) une fois étirée mesure 5cm.


Je suis en transition . J'ai donc sur le crâne des cheveux défrisés (surtout ur le devant ) et des repousses (cheveux crépus). On voit la différence de texture sur le photo 1. 
Pendant cette période il y a des soins spécifiques à faire ,mais j'avoue que peu m'importe que les cheveux dénaturés tiennent ou non . Je vais traiter mes cheveux comme si il n' y avait qu'une seule texture :p .

Je vais en rester là pour aujourd'hui , à plus tard pour un tour d'horizon de cette nouvelle aventure .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire