mardi 13 décembre 2011

Les défis de fun scrap en Décembre: les pages

Hello,


Mon semainier arrive bientôt à son terme ^_^ ... J'en suis à la dernière semaine d'Octobre et Novembre et décembre seront pour Janvier... Logique.. logique :).

Je me suis servie des challenges de Funscrap en décembre pour cette fournée de page. 

--Décembre ..Sortez vos guirlandes : semaine 40


Décembre ..Noêl et ses décorations !!
Pourquoi ne pas parer aussi vos pages..
d'une belle guirlande



vous pouvez ajouter un "s" à fille ^_^ ( merci SUzette)

-- Clustering sketch décembre : semaine 39
Un sketch de Binka 




-- C&S lift décembre 2011: sem 38 et 41












--C&S sketch décembre 2011: sem 42




--Scrap américain de décembre:sem 43




Brad/banderole/couture

1 commentaire:

  1. tu utilises un nouveau format pour l'album de p'tit gars
    du beau travail même avec ta faute de frappe sur fille
    moi je n'ais pas eu 1 minute pour faire quelques choses grrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer