mardi 20 septembre 2011

BRIOCHE DE FEIGNASSE

Helloooooooooooo

La MAP revient en force, je vous l'dis! Bon brioche de feignasse, c'est que le titre parce qu'au final j'ai fais cuire dans un moule à cake au four.



  • 125ml de lait tiède
  • 150g de beurre mou
  • 1 bouchon de fleur d'oranger
  • 1cc de sel
  • 300g de farine  spéciale pain brioché 
  • 3 oeufs
  • 75g de sucre
  • 300g de farine T55
  • 2,5cc de levure déshydratée
    Pour en savoir plus je vous invite à lire le Top 3 des brioches proposé par Mirliton 


    Trop bonne avec un peu de spéculoos...

3 commentaires:

  1. Elle me donne bien envie... par contre pour le temps de cuisson au four, tu nous proposes quoi donc ??

    Bises miss

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas une bonne conseillère là dessus.. Je ne regarde presque jamais l'heure pour la cuisson au four...

    RépondreSupprimer