samedi 23 juillet 2011

Salade Cesar

Hello,
 Il me reste sur la langue un petit goût de mon dernier Mc Do.... Cette envie me taraude depuis un moment et je vais y succomber ... Le monsieur ne livre pas à domicile et je n'ai pas envie de mettre le nez dehors ....
 Je me suis donc lancée dans la confection de la Cesar salade au poulet grillé ou avec un reste de poulet rôti comme moi ^o^.


-un mélange de salade diverse (un peu de vert, du rouge, du blanc,..)
-des bouts de poulet rôti sortis du congélo la veille au soir ( ne pas oublier!!)
-des tomates cerises
-une bonne râpe pour un bon vieux fromage à trou ( ou autre à vous de voir)
- de la sauce vinaigrette banale ( je n'aime pas la "sauce caesar")
- des croutons bouts de pain  pas du tout frottés à l'ail mais bien  passé sur le grill

 Je crois que le compte est bon.
Bonne appétit!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire