lundi 20 avril 2015

Smoothie mangue, banane,fraise



Ingrédients

  •   150 g Mangue, pelée et coupée en dés   
  •   1 pièce(s) Banane, en morceaux   
  • 1 cc Vanille (extrait, gousse)   
  • 4 CS Lait écrémé en poudre   
  •   1 g Fraise   
  • 250 ml Eau   

Instructions

  • Mixer tout simplement tous les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange bien lisse. Servir immédiatement !
Chaque week end ( jour de courses), je prend le temps de préparer mes portions de smoothie dans des petits sacs de congélation. Ici , nous avons des sacs de banane et fraise ainsi que ceux ou je rajoute en plus de la mangue.
Je n'ai plus besoin de glaçon ainsi ^^

Ici, mon smoothie est accompagné d'un sandwich omelette ( 1 entier et 3 blancs,fromage) et d'un demi petit avocat. 
Miaaammm!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire