samedi 25 mai 2013

Menu semaine du 27/05 au 02/06/2013

Hello, 
Il y a de la poussière par ici ....

Lundi :
SALADE DE RIZ ET LENTILLES CORAIL ( recette à venir)
Steak H 
PRINTANIÈRE DE PÂTES ( recette à venir)
Yaourt/compote

Mardi: 
Tomates 
Poisson blanc vap
Haricot vert /Pdt
pomme au four
yaourt

Mercredi:
Concombre
ŒUFS FARCIS SAUMON-ÉPINARDS ( recette à venir)
Riz épicé
Yaourt /compote

Jeudi:
Pizza maison
salade verte
gâteau aux pommes
Fromage blanc

Vendredi:
Poulet à la pâte d'arachide +épinard
gâteau aux pommes
yaourt

Samedi: 
Risotto aux lardons
salade verte
compote/yaourt

Dimanche: Poisson
FISH AND CHIPS ( recette à venir)

Bonne journée


4 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup et j'aurai voulu t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir consulter mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/ !

    RépondreSupprimer
  2. hello
    contente de voir que tu es toujours là
    gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui je suis toujours là .. Je scrappe presque plus mais ça va revenir
      Biz

      Supprimer