dimanche 18 décembre 2011

Dans ma Nappy trousse, il y a


Helllooooo,
 Je vous présente le contenu de ma Nappy trousse. La liste peut paraître assez impressionnante . ^_^.
J'attends encore certains articles comme les produits ayuverdiques , la vitamine E, la provitamine B5 et les savons. Le reste vient de mon passé ( pas si lointain!) de "cosméteuse" home made.

Il faut rajouter à cette liste tout ce que la cuisine recèle de trésor : vinaigre de cidre bio, oeuf, miel, huile d'olive, sucre, bicarbonate, avocat, banane,......

Let's go!


Huile de carapate artisanale
Huile d\'avocat vierge BIOLOGIQUE
Huile de ricin pharmaceutique vierge
Henne Natur Neutre
Henne Natur Noir


La poudre de Maka  

La poudre de Brahmi

La poudre de Shikakai 

La poudre de Kapoor Kachli 
La poudre d'Amla 

La poudre de neem 

La poudre de kalpi tone



Vatika oil

Savon Shampoing au shikakai


Authentique Savon Noir Afrique de l'ouest Equitable

Savon Traitant Karité Neem Commerce équitable

Savon Beurre de Karité Cacao Vanille Moka Aphrodisiaque

protéines de soie (liquide) 
provitamine B5 (panthénol)
vitamine E forme liquide

ylang-ylang II
lavande aspic
menthe poivrée
palmarosa
patchouli 
romarin à cinéole BIO
Tea tree
Bays st Thomas


mortier & pilon en céramique
lot de 30 étiquettes vierges lot

Le peigne à dents larges
La brosse plate ronde
Le vaporisateur
2 taies d'oreiller en satin

J'ai là assez de produits pour 1 an au moins 0_0 !!
Il ne me reste plus qu'à préparer mes huiles ayuverdiques et mes synergies diverses...

Bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire