lundi 29 août 2011

Des petits ramequins de jambon...



C'est plus classe qu'un ordinaire jambon-puré!! Merci à Tara Cook pour cette recette qui deviendra vite un best of de "quand je ne sais pas quoi faire " ou de "quand le frigo est au régime".

Pour 4 ramequins :

    200 g de jambon
    2 œufs
    20 cl de crème fraiche
    1 grosse poignée de fromage râpé
    1 cuillère à soupe de Maïzena
    Sel & Poivre
 un peu de panko ( ajout de ma part)
Je vous invite chez Tara cook pour la préparation.

Accompagnement : écrasé de pomme de terre , tomate cerise et salade.

    2 commentaires:

    1. Je suis contente que cette petite recette t'ai plu, mais l'honneur en revient surtout à la miss Hélène chez qui j'ai chipé la petite idée ! ^^

      Pour l'ajout de Panko, c'est une bonne idée pour le petit côté "croustillant" !

      RépondreSupprimer
    2. Voilà une recette du quotidien qui doit plaire à tout le monde !

      RépondreSupprimer