lundi 18 juillet 2011

Kikoooooooooooo


Je quitte mon ancien blog à l'abandon ( ancien dé-lyscieux) depuis des années pour reprendre le chemin du labo de la cuisine ici.
On garde le même principe, peu de blabla,beaucoup de cuisine ^^.
Je vais sûrement refaire de vieilles recettes (preuve que c'était dé-lys-cieux!! )
Ne vous attendez pas à des recettes spectaculaires ,grandioses et tout le tralala car le but est de se faire plaizzz sans prise de tête un point c'est tout.
Alors, enjoy!!!

4 commentaires:

  1. Youpi ! Un nouveau blog pour te suivre dans tes aventures !!! Longue vie à De-Lys-cieux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yipi Yé !
    Où est la première recette ?
    Je suis en panne d'idées repas !!!
    Mimi62

    RépondreSupprimer
  3. ah M'dame faudra attendre demain.... soir ^^
    du poisson en attendant tu peux aller piocher dans l'ancien blog :)

    RépondreSupprimer