lundi 17 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ??? (7)



Hello,

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions posées par Galléane :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



**Psi-Changeling, Tome 3 : Caresses de Glace
Pas mal pal mal. Nous avons ici une louve et un psi surclassé ^^


**Noblesse Oblige, Tome 2 : Le Marquis mis à Nu
Rien de nouveau sous les tropiques un roman type collection Historique chez Milady .





 

**Avis :Pour "public averti"
 Euhh c'est cru.... Je me serai arrêté au troisième si il n' y avait pas eu "cette autre chose" ^^. 


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Toujours... Je vais finir par les mettre de côté...


3. Que vais-je lire ensuite ?

Voir PAL (ici  et  )

Au moins ces deux là  en plus de ceux à finir ^^

 


Bonne semaine ^^

12 commentaires:

  1. Les livres "Tout ce qu'il voudra" pour public averti m'intéressent vu que j'ai lu et apprécié "Cinquante nuances de Grey" ^^

    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne semaine Roselia11
      Cinquante nuances est dans ma PAL^^

      Supprimer
  2. J'avais adoré ce troisième tome de Psi :) Très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne semaine Bouchon des Bois^^
      Je vais me lancer dans la suite bientôt .

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai très envie de lire Sally MacKenzy. Bonne semaine et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. Merci bonne semaine Laure .
    Vas y lance toi ^^

    RépondreSupprimer