lundi 10 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ??? (6)



Hello,

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions posées par Galléane :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Mouais bof que dire de ce roman...Une pâle imitation de la série Minuit ... L'intrigue quasi inexistante par rapport au sexe. Je me croyais vaccinée avec Anita Blake et Riley Jenson ,mais au moins avec elles il y a une intrigue bien présente en plus .....
Je vais tout de même lire le tome 2 qui sait....
Autre chose c'est un petit peu déstabilisant de passer dans la tête de chaque personnage du roman 



Comme dirait Fleur, la couverture est super kitsch . L'histoire n'est pas mal. Des situations loufoques au début , où a t on vu un vampire perdre un croc o_0 ... Enfin bref pas mal du tout 


Pas mal ... Pas mal... Ok on retrouve encore des "gamins" mais ce n'est pas pour autant cuculapraline ( oui en un seul mot^^) . Petite nouveauté dans ma découverte dans le genre bit-litt,il n' y a pour l'instant pas de gentil à croc.... Vivement la suite^^ 








2. Que suis-je en train de lire en ce moment?




3. Que vais-je lire ensuite ?

Voir PAL (ici  et  )
Au moins ces trois là ^^


 











11 commentaires:

  1. Très très belle semaine de lectures, mais elle sera belle avec toutes ces lectures...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah oui les couvertures kitsch je les repère à des km XD

    RépondreSupprimer
  3. Oooh, tu vas t'attaquer au troisième tome de Psi... Le meilleur ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture de "Dans la chaleur de la nuit" mais de toute évidence la couverture est plus belle que l'histoire... Dommage !

    Sinon je vois que tu es dans Frisson, il est dans ma PAL, tu aimes pour le moment ? =)

    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bons baisers du vampire m'a l'air sympa ! Le coup du croc perdu me plaît bien ! ^^ Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer