mercredi 4 juillet 2012

Atelier en live par Fleur

Hello,

A peine le Crop de fin juin terminée et on vous propose un atelier en live!
Vous savez que que Fleur ( mon mini moi) est mon acolyte et sponsor  sur Encre etc et ma Chiezzzf sur Parfum scrap.

Elle vous propose un atelier en live le 13 juillet à partir de 19h30 sur le forum Encre, feuille, ciseaux... scrap ! sur ce post (qui sera déverrouillé le moment venu) Il faut être membre et avoir fait sa présentation pour y participer mais rien de plus simple, en 5 minutes le tour est joué ! Nous espèrons vous y retrouver ! 


Attention : l'atelier ne sera disponible que 48h, ensuite il vous faudra attendre le mois prochain pour pouvoir télécharge cette fiche technique ici ^_^





2 commentaires:

  1. Et pourquoi d'abord ce serait moi ton mini toi ? Et pas l'inverse ? T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je suis plus grande... plus âgée... et parce que ben parce que!

      Supprimer