mercredi 6 juin 2012

Parfum scrap : Over the rainbow

Hello,

C'est parti : la boutique est ouverte sur http://parfumscrap.com ! En fait c'est parti depuis avant hier soir avec  une surprise aux curieuses qui se promenaient sur la page Facebook hier soir ! Si vous voulez profiter de cette petite surprise rendez-vous sur la page !


Je suis la rebelle de service et ça, ça ne changera pas ( pour le plus grand plaisir de Fleur) . Mon rôle c'est de lui faire faire et refaire ses tutos,vidéo et autre que je ne suis pas du tout au final... 
Tout ça pour vous dire que j'ai pu grâce à mon statut de massacreusede kit ' invitée avoir accès à son premier kit avant l'ouverture et que je n'ai pas du tout ( si un petit peu tout de même) suivi le tuto. 
Avant de vous montrer ma version , je vous invite sur son blog pour voir la version officielle du Kit 1 : 


Over the rainbow


Tous les détails ICI

Place aux photos pour ma version du kit avec 13 photos en 10/15  . Bonne journée :)







 J'ai utilisé toutes les pochettes . J'en ai fait d'autres en découpant le fond des sacs.


1 commentaire:

  1. c superbe, quel beau mini, c vrai que c papiers sont tres tres beaux...en tant que rebelle moi aussi je ne peux que te feliciter lol

    RépondreSupprimer