dimanche 17 juin 2012

Bento 83

Hello,
Voici le bento du week end , aucune idée à l'origine et voilà ce que j'ai trouvé au final. 


Au menu:
un oeuf dur dans un nid de salade
des sandwichs roulés
Sauté de pâteà ce que l'on veut.

**Pour le sauté de pâtes à ce qu'on veux ,il m'a fallut :***

-pâtes cuites
- pousse de soja
- dinde rôti débité en morceau de la taille d'une bouchée

Faire revenir des assaisonnements au choix (pour moi : origan,basilic,oignon) ajouter les pousses égouttées . Une fois le "jus" des pousses évaporées ajouter les pâtes sans les avoir égouttées (donc directement de la casserole à la sauteuse) . On rajoute une noix de beurres et on laisse "sécher" le tout jusqu'à ce que le mélange "grille".
Voilà ,rapide, bon et pis hop dans le bento.

***Pour les sandwichs roulés :***

2 tranche de pain de mie sans croûte que j'ai aplati à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.
1 tr de fromage fondu sur chaque tranche
On roule le tout bien serré et pour tout maintenir on enroule ça dans du film alimentaire.
Pendant que ça "prend forme", j'ai fais mon sauté de pâte. 
Après avoir servi le sauté, j'ai fais revenir les rouleaux sans le film évidemment.

1 commentaire:

  1. Bonsoir,

    Nous sommes un tout nouveau forum de bento, basé sur l'échange et la convivialité.

    Actuellement nous organisons un concours en partenariat avec Casabento pour gagner une boîte à bento. Tu peux participer en nous rejoignant sur le forum http://boiteabento.forumgratuit.org/

    Si jamais tu le désires, tu peux poster un message sur ton blog pour annoncer le concours grâce à cette image : http://i46.servimg.com/u/f46/15/06/69/72/affich10.png

    Bonne soirée,
    La Boîte à Bento

    RépondreSupprimer