mardi 13 décembre 2011

Chantilly de karité/Olive pour cheveux et corps


Hello,

J'inaugure ma rubrique cosmétique maison avec un chantilly de beurre de karité. 

Je vais l'utiliser pour ma routine capillaire ( je ferai un article plus tard là dessus) . Mais il peut très bien s'utiliser pour le corps. Contrairement au beurre de karité à l'état brut, il  n'y a aucune sensation de gras après application. Le seul problème si on peut appeler ça un problème est l'odeur assez forte du karité et de l'huile d'olive. 



- 250g de beurre de karité
- 5 cs huile d'olive

** battre au batteur
- 5 cs huile d' olive

** battre au batteur

- 5 cs d'huile d'olive

**battre au batteur

- 2 capsules de vitamine E (il agit comme conservateur)
- parfum musc blanc pour donner une légère odeur.

 Puis  j'ai encore battu pour avoir la texture que je voulais.



## Quelques  vidéos trouvées sur  you tube ##








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire