lundi 17 octobre 2011

Une carte à déguster...

Hello,

quand le scrap et la cuisine font chambre commune comme chez moi, il en ressort un petit délice beau à voir et à manger!

J'ai eu le coup de fodre pour deux nouveaux tampons de chez Aladine.


et 

source image site de la marque Aladine (clic)

J'ai aussitôt essayé la recette!
C'est un délice!!!!

Je n'ai pas fais que cuisiner. J'ai aussi scrappé!!
2 cartes!!

ça ressemble un peu au sketch n° 5 proposé par Fleur ici


Et ce dernier colle assez bien au sketch n°6 de Fleur (clic)

Et le dos des deux cartes. 




3 commentaires:

  1. Extra j'adore l'idée !!! Ces tampons c'est une merveille ! Et j'aimerais bien goûter ces madeleines héhéhé

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes cartes, on craquerait tous !

    RépondreSupprimer
  3. J'arrête pas de regarder mes tampons et mon fils n'arrête pas de dire : c'est mieux que les madeleines du supermarché!!

    RépondreSupprimer