dimanche 28 août 2011

Tarte aux pommes ET crumble


Coucou!!
 Mon péché mignon : le crumble ou la tarte aux pommes.....la tarte aux pommes ou le crumble ???
Pourquoi pas les deux en même temps ....



  • 2 à 3 pommes à cuire
  •   100 g de beurre
  •   150 g de farine
  •   50 d'amandes en poudre
  • 30 de cassonade 
  • une pâte sablée toute prête ^o^
Préchauffer le four à 180°C.Peler et couper les pommes en quartiers.
Etaler la pâte et la disposer dans le moule.

Disposez les pommes sur la pâte. Parsemer de pâte crumble et enfourner pendant une vingtaine de minutes.

Servir tiède ou froid.
 

1 commentaire:

  1. Je crois que gourmande comme je suis je me laisserai tenter à rajouter des pépites de chocolat dans les pommes.... ou encore des pépites de caramel !!!!!! Alors là je fonds direct !

    Bises

    RépondreSupprimer