jeudi 4 août 2011

F"o" curry et riz aux raisins

Hello,
F"o" curry peut être mais vrai Bollywood ce soir!

Pourquoi faux curry? Parce qu'il n'a de curry que l'espèce d'épices que j'ai mis dedans....
Pour un vrai poulet au curry et épinard, j'aurai mis du vrai curry ,du yaourt (ou à défaut du lait de coco)
.Dans mon f"o" curry, il y a:
 - du poulet
-des épinards
-du curry de chez Ducros (on passe!!!!)
- de la crème fraîche semi épaise
-des tomates
- oignon
 Je ne donne pas d'indication au niveau des mesures car j'y suis allée en " pilotage automatique".

Faire dorer le poulet dans de l'huile chaude.
Le retirer et le remplacer par l'oignon et la tomate .
Laisser mijoter 5 min (environ) et rajoutez le "curry" ,j'ai mis 3 cc (et on ne sent pas du tout que l'on a mis du curry grrrr) les épinards et le poulet.
Mettre 1/2 verre d'eau et laissez cuire à feux doux jusqu'à évaporation quasi total de l'eau. 
Mettre la crème, laissez cuire necore une minute ou deux .
Voilà!
C'est le genre de plat que je fais les yeux fermés en deux minutes :) 

** Le riz aux raisins sort du cuiseur de riz et j'ai rajouté les raisins à la fin de la cuisson du riz. **


Et le bollywood du jour, une histoire légère légère  !


Chance Pe Dance est l'histoire d'un jeune acteur ambitieux dénommé Sameer. Il enchaine les petits boulots mais a un seul objectif, celui de percer dans l'industrie du cinéma. Son chemin croise alors la route de Tina qui est chorégraphe. Au moment où une opportunité se présente, Sameer est confronté à un problème financier: il ne peut plus payer son loyer et se retrouve du jour au lendemain à la rue.
Sa vieille voiture devient alors  sa nouvelle demeure et pour survivre il donne des cours de danse à des enfants qui n'ont remporté aucune compétition. Seul hic, Sameer déteste les enfants et les enfants détestent la danse.

Alors que son manager décide de lui faire faux bond, Sameer prend de plus en plus de plaisir à s'occuper des enfants. Et aidé par la jolie Tina, il réussit même a leur faire remporter un prestigieux concours de danse.

Grâce au soutien des enfants et de Tina, Sameer reprend confiance en lui et continue de poursuivre rêve, celui de devenir une superstar.
source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire